Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
5 mai 2015

Cogolin .. le retour ..

Toujours dans l'optique d'honorer ma "mission robe" pour Apolline ..

J'ai décidé de refaire une cogolin "version cabane" comme celle-ci ou celle-là ..

Il a fallu agrandir le patron (mais bon ça devient une habitude ..)

J'ai donc réalisé une version test mais portable pour voir si la taille convenait ..

Et voilà ce que ça donne ..

 

IMG_9978

IMG_9976

IMG_9981

IMG_9984

IMG_9988

IMG_9999

 

Fiche technique

 

  • Patron: Cogolin  "Les enfants de la Droguerie" tome 3
  • Tissu: Coton rose et Liberty Eloïse rose
  • taille: 10 ou 12 ans .. j'ai déjà oublié !!
  • bilan: bien mais je vais un peu augmenter l'ampleur de la robe du dessous pour que ça tourne un peu.

 

IMG_9995

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si CE résultat est un test , j'attends de voir le modèle abouti !!! et mention très bien pour le modèle !!!
S
Elle est ravissante cette version test. Je n'avais pas remarqué cette robe dans le livre de la Droguerie mais ta version me donne envie de me replonger dans le bouquin ...
T
Oh adorable dans ce liberty! et assortie des pieds à la tête, c'est beau!
E
Elle est sublime,un test dans du liberty j'ai jamais vu ça ;-à
M
Mais ce n'est pas une version test dans de si jolis tissus ! Elle est validée !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 253
Publicité