Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 mai 2015

Acidulée #2 ..

Quand les nouveautés printemps/été 2015 Her Little World sont sorties, j'ai eu quelques coups de coeur ..

Notamment pour Acidulée ..

Quand ma petite commande est arrivée c'est donc par ce patron que j'ai commencé ..

Je commence par vous montrer ma deuxième version (je n'ai pas encore eu le temps de photographier la version originale) ..

C'est une version tunique une peu modifiée avec un petit détail déco sur le devant dont j'ai chipé l'idée sur le blog "Les belles bulles"

 

 

IMG_0121

IMG_0128

IMG_0136

IMG_0148

IMG_0130

IMG_0119

 

Fiche technique

 

  • Patron: Acidulée de Her Little World
  • Taille: 10 ans
  • Tissu: imprimé Rijstextiles et doublure Chien Vert
  • Modifications: robe raccourcie en tunique, pas de découpe dos, doblure arrondie à la place de la pointe.

IMG_0152

Un intrus est venu se glisser sur la photo ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pepsy! j'adore!
B
Une merveilleuse Acidulée pleine de vitalité !! Joli moment de complicité :)
C
Adorable comme d'habitude!
L
Très sympa parfait pour égayer les journées d'été
E
Comme elle est jolie cette tunique et avec le tissu choisi elle porte bien son nom ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité