Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
31 mai 2015

Une Cogolin Acidulée ..

J'avais déjà adapté Cogolin à mes envies ..

J'ai beaucoup aimé Acidulée ..

Il était donc couru d'avance que j'allais tenter un mix des deux ..

 

IMG_0207

IMG_0202

IMG_0196

IMG_0191

IMG_0200

 

Fiche technique

 

  • Patrons: Cogonlin de La Droguerie et Acidulée de Her Little World
  • Taille: 10 ans
  • Tissus: cotons du Chien Vert

IMG_0201

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore une bien jolie robe!
S
J'admire toujours que tu puisses adapter les patrons à tes envies. C'est toujours une réussite... Comment fais-tu ?<br /> <br /> Et comment parviens-tu à avoir un biais aussi parfaitement posé ? J'ai toujours du mal à obtenir un résultat aussi net sur l'endroit que sur l'envers.
B
Un joli duo pour une robe au final unique et originale ! Et cette harmonie de couleur bleue turquoise est simplement magnifique.
M
Quelle ravissante petite robe estivale assortie aux yeux de ta puce !
A
Très beau ce coton<br /> <br /> Mix très réussi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité