Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
10 mars 2016

Il grande favorito ...

Force est de constater que ce blog s'étiole peu à peu ..

Il semble d'ailleurs que je ne sois pas la seule à qui cela arrive ..

Les temps changent .. que voulez vous ..

J'ai cependant décidé de garder ce blog ouvert et de continuer à l'alimenter .. (peu je vous l'accorde ..)

Et garder ainsi ne fut-ce qu'un souvenir de mes tricots/couture.

 

Et donc voici mon dernier tricot ..

Il grande favorito !

 

IMG_2702

IMG_2703

IMG_2700

 

Fiche technique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore ! Je pense m'en faire un assez similaire prochainement ! Je te conseille d'utiliser la laine "Cheval blanc", la qualité est top! J'ai utilisé la "New spot" pour ma dernière création et je ne suis vraiment pas déçu !! http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/6-laine-et-fil-tricot<br /> <br /> Bonne journée !
M
Sympa le pull un peu loose, certainement top confort<br /> <br /> !
A
contente de vous revoir et d'admirer à nouveau vos œuvres .j'aimais bien aller me promener dans les blogs ,et je trouve moins simple d'aller -et je n'y vais pas -sur les autres sites comme face bo* et is*.bonne continuation
L
c'est vrai les choses changent, moi c'est pareil, je prends moins le temps de poster sur mon blog. Je trouve ton pull très agréable, très beau rendu.
B
Il est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 308
Publicité