Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
11 juin 2009

chacun sa chemise...

Quand j'ai vu ce joli madras..
J'ai tout de suite su son devenir..

Et puis comme il m'en restait et que le bébé d'Eliot (et oui les bébés c'est pas que pour les filles chez moi) était tout vêtu de rose..
Une petite tenue assortie pour le poupon au grand bonheur de mon Lolo..

DSCN0062

constantin_madras

 Cela donne donc tunique Contantin de Citronille taille 4 ans en madras Marie Galante turquoise de LD..
Tunique et bermuda poupon patron maison..

un_petit_gar_on_heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très joli ! J'aime beaucoup cette version manches 3/4, et ces couleurs toute douces. Bravo pour l'ensemble et merci pour ta visite chez moi :-)
B
superbe!!!!! jolie tunique !! et le poupon est vraiment sympa!!
S
qu'est ce qu'il a de la chance ce petit garçon d'avoir une maman qui pense à tout!
F
Trop beau j'adore
P
c'est absolument...trognon!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 322
Publicité