Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
27 juin 2009

Inévitable..

Lors de sa sortie il me le fallait absolutly
Commandé illico presto il est cependant resté sagement dans la farde à patron ...
Jusqu'à aujourd'hui où une envie irrépressible de le coudre m'est tombée dessus (laissant tout les "en-cours" sur le carreaux!)

Voici donc le tant attendu Apolline (avec un nom pareil vous comprendrez qu'il me le fallait!)
Et parce que il faut bien mettre un ptit quelque chose en dessous..
Un pantalon à taille élastique taille 6 mois (vraiment un gros souci de taille Mme Citronille!!) réduit encore en largeur..

DSCN0109

DSCN0110

DSCN0111

DSCN0112

DSCN0105

En résumé cela nous fait Apolline taille 2 ans - voile de coton (que j'adooore) de chez Stragier - pantalon taille élast. Intemp. bébé taille 6 mois - drap broderie anglaise reçu en cadeau de mariage de ma grand mère (désolée bonne maman mais il est mieux sur les fesses de Popy que dans l'armoire non??)

Photo on the starlette quand celle ci reviendra de sa visite en famille ..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment très réussis!!!
B
c tres beau
F
encore une merveille
M
ahhhh cette apolline me titille de plus en plus et là tu me donnes encore plus envie !!!
L
Magnifique!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité