Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
19 août 2009

Il était une fois...

Dans tous les contes de fée il y a le héros: moi non non je n'ai pas le melon vous allez comprendre
Dans tous les contes de fée il y a un méchant : la poste
Dans tous les contes de fée il y a une fée: Nadi*

 

Alors je vous raconte l'histoire..

"Il était une fois une bloggeuse qui s'inscrivit au citroswap automne 2008. Elle passa du temps à concocter son colis et fut ravie de savoir qu'il avait plu
A son tour elle guettait le facteur ... tous les jours .. toutes les semaines... tous les mois...
Rien n'arriva et la bloggeuse s'en retrouva fort déçue.
En fait, la méchante poste avait perdu/volé son colis.
Soudain, par un beau matin ensoleillé de août 2009
purée qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui!!, elle trouva une enveloppe dans sa BAL.
Cette enveloppe contenait 3 merveilleux trésors que la gentille fée des citrocopines Nadi* lui avait envoyé pour la consoler de son colis perdu/volé...
La bloggeuse ravie vécu heureuse et eut bcp d'enfants
en fait non plus d'enfants mais bon un conte digne de ce nom termine comme ça non..."

Et maintenant en image...

merci_nadi

IMG_2544

IMG_2545

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cà , c'est de la super fée ou je ne m'y connais plus!<br /> Nadie tu m'épatais déjà avec tes superbes défilés mode femme enceinte , peche de choc à la vente pp&mc , tu carbure à quoi déjà.....oh! c'est pas raisonnable.En tout cas je viens de découvrir ce très sympatique blog.
N
Rhooooooo ! merci !! j'adore les contes !
B
trop fOort là Popi !!!
F
Que de belles choses
O
que c'est joli! Une très gentille fée Nadi*!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité