Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 mai 2008

Journée shopping...

Il y a quelques jours j'ai découvert un site génial où l'on peut acheter du tissus super sympa. Vous connaissez surement c'est Stragier
J'avais préparé ma commande quend je me suis aperçu que la maison mère n'était pas si loin de chez moi (en Belgique, pour une fois que je trouve quelque chose de bien lol)
Donc, armée de mon gps, je suis partie en croisade ce matin et j'ai atterri au pays des merveilles!
Et voici ce que j'ai ramené..                   

      

tissus            

Et aussi deux patrons l'enfant roi dont un est en fabrication avec les pois roses de la photo
A voir bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais quelle coincidence, je viens de commander et de recevoir des tissus de chez Stragier et voilà que je découvre ton blog et tu es du coin!!!! C'est dingue!
V
Je suis allée regarder le site dont tu parles, je reviens pour te remercier, les tissus sont effectivement ravissant et je ne connaissais pas.<br /> A bientôt !
V
Je suis allée regarder le site dont tu parles, je reviens pour te remercier, les tissus sont effectivement ravissant et je ne connaissais pas.<br /> A bientôt !
V
Sympa ton blog, je reviendrai !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité