Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
21 mai 2008

Et une tunique à encolure ronde..

Depuis le temps que je voulais en faire une j'ai été ravie de trouver le patron dans "Intemporels pour enfants".
J'ai utilisé le patron 4 ans pour Apolline (7 mois). Comme je ne trouvais pas les explications très claires j'ai fait à mon idée et ça tombe plutôt pas mal je trouve. J'ai juste dû reprendre les emmanchures car elles étaient un peu trop larges.
Un petit pantalon ou pantacourt suivra pour compléter l'ensemble (dans le même tissu que l'encolure).

P1030925


















La seule chose c'est que je ne suis pas encore au point pour les boutonnières, soit elles sont trop grand, trop larges, trop serrées,... Ici elles étaient trop serrées et donc en coupant ben elles se sont effilochées :-(

P1030932

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai qu'un mot c'est super!
M
Très joli, c'est vrai que les boutonnières ce n'est pas simple ! Si elles s'éffilochent, tu peux aussi stopper les dégats avec du verni incolore....<br /> De toute manière c'est très réussi, bisous
O
Pas toujours facile les boutonnières. Tu peux mettre un point de colle pour que ça ne s'effiloche plus.
F
he ben t'a dja bien bouloté à ce que je vois en 3 jours !!!!!! et t'a trouvé la palce pr les photos ta fameuse coccinelle (que j'adoore d'ailleurs lol) gros bisous et j'espère que miss n'a plus de t°
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 318
Publicité