Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
29 mai 2008

petite fille modèle...

j'ai terminé hier soir un petit chemisier "Margot" de l'Enfant Roi.
Je suis pas mécontente excepté pour le passe-poil que je trouve est trop large mais bon on fera mieux la prochaine fois.

P1040017
Comme je suis pas championne des boutonnière et que j'avais pas envie de ruiner mon boulot j'ai opté pour les pression et les boutons de deco :-)
Je ne lui ai pas encore essayé car elle dormait dejà depuis de longue heures quand j'ai eu fini mais dès qu'elle rentre de la crèche c'est séance de mode pour la voir portée :-)


P1040022

P1040019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement magnifique!Bravo!!!
L
J'aime beaucoup ce que tu fais...tiens je vais mettre ton lien sur mon blog. En plus j'adore ta bannière.<br /> Je couds aussi Citronille, c'est comme ça que j'ai découvert ton blog!!!<br /> <br /> A+++<br /> <br /> Estelle
M
Quoi dire? Comme d'habitude, TRES JOLI!!<br /> Et je ne trouve pas que ton "passe-poil"" soit trop large, cela ne surcharge en rien le modèle.<br /> Cela lui ira aussi bien que sa jolie chemise de nuit...<br /> Elle en a de la chance de pouvoir porter les créations de sa maman !<br /> PS: Super la musique d'ambiance, tout ce que j'aime, on se croirait en vacances...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité