Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
2 juin 2008

shopping tissus...

ce matin j'avais envie de nouveau tissus alors j'ai pris mes clefs, mon sac et direction "Le chien Vert". Bon c'est pas aussi toppissime que Stragier mais on y trouve quand même de jolies choses.
Voici mon butin du jour.

P1040031
Petite anecdote, à la caisse je demande à la vendeuse qi par hasard elle ne vendait pas les patrons citronille et vous savez ce qu'elle m'a répondu?? "c'est quoi ça?" SI JE VOUS JURE!! j'ai pas insisté. Comment une personne travaillant dans un magasin de tissu peut ignorer ce qu'est Citronille?? Enfin bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh, ce butin me plait bien ! Vivement qu'on voit ce que tu vas en faire !
F
t'a encore fais chauffer la carte. perso je trouve le mauve de gauche super joli avec celui à petite fleur. t'a djà dem si ils ont pas une carte de fidélité ??? héhé par contre je sais pas si c miss apolline ou le super pain feta mais bonjour les toilettes et les crampes clouée par terre à 4 pattes lol
C
va voir sur le blog 'le chat qui coud" elle vend son livre des intemporels (si, il n'est pas déjà vendu...)
M
Joli choix pour tes tissus !<br /> Alors GO ! pour tes nouvelles créations....<br /> Bisous
E
ouuuuuhhhhh!Remarque par chez moi...je suis sur que ce ne serait pas mieux. Mais c'est vrai qu'avec internet c'est quand-même facile de se mettre à la page...<br /> Très joli tes tissus. Vivement de voir ce que tu vas nous faire de beau!<br /> <br /> Estelle
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 385
Publicité