Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
14 juin 2008

Pour Alexandre...

une chemise comme les grands. J'aime beaucoup ce modèle car ça lui va très bien. Je pense d'ailleurs qu'Eliot va bientôt avoir la sienne :-)

P1040116C'est donc un modèle des intemporels pour enfants en taille 6 ans. Le col est pas si difficile à faire finalement mais comme j'ai utilisé du fil bon marché ben la bobine avait des raté et cela fait des imperfections dans les finitions. Ceci dit connaissant Alex il masquera vite le tout avec des tâches en tout genre.
Alors je suis fière car moi qui ai l'habitude de "torcher" mes boutonnières, celles ci sont nickel (les 4!!) En fait si un pied de biche special est fourni avec la machine c'est pas pour rien (ben oui avant je faisais sans et ben c'est pas une bonne idée)


P1040110

 

P1040109


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie! Et ton fils très mignon...<br /> Dis-moi mon anniv. à moi aussi approche et je voudrais un seul et unique cadeau: une super machine à coudre ou une surjeteuse. Qu'est-ce-que tu utilises comme matériel? J'ai décidé de copier sur les "qui-font-de-trops-jolies-choses".<br /> Merci.<br /> <br /> Estelle
B
de très jolies choses j'ai vu !
B
Oh, il est très classe ton fils! je trouve très chou, les chemises sur les garçons!!!
E
Oui c vrai la chemise lui va très bien et le blanc aussi.
P
joli ça lui va super bien et en plus on dirais vmt pas du fait maison hein
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité