Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
17 juin 2008

Et voilà le résultat...

Une tunique "Rose" de Citronille.

P1040135J'ai utilisé un voile de coton brodé que j'ai trouvé hier matin au marché.
Je dois encore faire un petit ourlet aux manche et je pense rajouter deux boutons dans le dos car cela fait fort ouvert derrière je trouve.

P1040130














Ma petite poulette s'est prêtée volontier à une séance d'essayage matinale et je suis satisfaite du résultat :-)
Prochaine sur ma liste "Colombe" je pense :-)

P1040136

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holalalala ... çà se rempli bien vite ici ma belle ... tu chomes pas !!<br /> tu es vraiement très douée, bravo !!<br /> bisous, val.
A
j'adooooore la couleur super joli
L
Elle est très belle cette tunique ! Est ce un modèle pour débutante (un bouton) ou facile (deux boutons) ? Merci !
M
Tres jolie cette petite blouse, ton petit manequin, joue tres bien son role!
E
Wahou trop belle cette tunique,et ta puce .
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité