Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
10 juillet 2008

kdo..kdo..kdo..

hier, en rentrant du boulot, chouchou m'a tendu une enveloppe.
Vu le poids, elle devait contenir un livre....un livre??....heu...de tricot?
Bingo!!
Chouchou ne dit jamais grand chose, il n'a pas l'air d'écouter ce que je lui dit mais mon intention de m'initier au tricot n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd :-)
Et il a bien choisi en plus, il a pris l'encyclopédie du tricot où tout est expliqué de A à Z. Et c'est ce qu'il me faut vu que je démarre de 0!!

Ce matin, j'ai donc été me procurer une paire d'aiguilles et une pelote pour mes premiers essais (attention au massacre lol)

Aujourd'hui commence donc mon entraînement, il faut que je sois prête pour "les intemporels tricot"..!!

l_encyclopedie_du_tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien je te sens motivée !! Bravo.<br /> En cas de problème tu peux me demander de l'aide par mail, avec photo à l'appui (on sais jamais ça peut marcher comme ça !!)
V
Mais tu es une acharnée....et c'est vraiment super ce que tu fais....comment trouves tu le temps....
V
Alors joyeux anniversaire !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité