Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
19 septembre 2008

to do liste...

Vue un peu partout sur les blogs, j'ai trouvée l'idée utile et ingénieuse...
Voici donc la mienne...

- commencer une écharpe feuille au tricot pour Apolline
- tricoter un bonnet pour chaque garçon
- emballer les cadeaux pour l'anniversaire d'Apolline
- coudre une maud /robe, une suzanne, un gilet en fourrure, une rose version robe, un ou deux pantalons.
- repeindre le salon
- ajuster la déco du salon

c'est assez pour l'instant je pense :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff je suis fatiguée à ta place !! (hihi)<br /> Non, je blague, mais ya du boulot hein!!<br /> bon, est-ce utile que je te dise, une chose à la fois ?? On peut toujours essayer, hein lol...<br /> Bonne couture et bon bricolage quand même...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 379
Publicité