Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
30 octobre 2008

Quand le froid s'installe...

...un coupon de polaire...
...un coupon de Liberty Mirabelle...
...un patron Citronille...


isil_citrocopine




...voici donc ma version du paletot Isild de Citronille...
...entièrement en polaire (double)...
...avec comme couvre chef, l'indispensable béguin des IBB...


31876026_p

.


...Mes doigts sont meurtris....
....mais mon regard est comblé....


apolline_et_isild

Publicité
Publicité
Commentaires
W
un mot:<br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo! tjs de belles choses sur ton blog, tu es trop douée!!! et ta puce trop belle....
B
première réaction en le voyant, oh c' est beau!!! qu' est ce que je peus ajouter? rien de plus, les superlatifs ne sont pas assez nombreux!!!! et j' adore cette couleur!!!!
9
Trop joli ce petit ensemble pour combattre le froid !!! Je fonds devant ce Ilsid !!
S
superbe, il lui va divinement bien !
M
il est magnifique !et avec le beguin qui lui va si bien c'est ravissant !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité