Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
11 novembre 2008

besoin d'aérer...


Dans ce blog je ne parle quasi pas de moi et de ma personnalité, je profite donc de cet instant pour le faire.

Je suis quelqu'un qui aime le changement et principalement le changement de déco... la preuve depuis notre emménagement il y a 3 ans on a déjà repeint deux fois la cuisine, deux fois le salon et la chambre de l'ainé va bientôt y passer...(mon mari m'a déjà dit "avoir de la chance de ne pas encore être passé à la trappe.)

Mais pourquoi je vous raconte tout cela?? Parce que l'heure du changement a encore sonné.
Vous avez été nombreuses à me féliciter pour ma bannière et mon blog "chocolat"..et bien justement je crois que l'indigestion est proche :-)
J'ai envie d'alléger et de rafraîchir tout cela...

Ne vous étonnez donc pas, un vent du nord va bientôt venir givrer mon blog...
A suivre...



Découvrez John Williams!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes bannières sont toujours réussies alors une bannière pour chaque saison ça serait bien...
M
ta bannière je l'adore alors j'en profite avant qu'elle disparaisse!
O
t'as raison, c'est mieux si c'est de saison !!<br /> Moi je n'en ai pas le courage ...
G
j'attends donc ce petit lifting avec impatience !<br /> chocolat ou givré, moi, peu m'importe, c'est toujours un plaisir de passer par ici !
C
j'ai hâte de voir çà !!!<br /> bisous, val.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité