Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
22 novembre 2008

"j'me la pète grave"!!

Après les avoir vus  ici et aussi  ici je ne pouvais pas rester de marbre!!
Mais la fiche explicative venant de La Droguerie, j'avais peu de chance de me la procurer (y'en a pas en Belgique snif)
Heureusement elle avait la dite fiche et elle avait envie d'une nouvelle bannière...
Hop hop hop en deux en trois mouvements, l'échange était fait :-)

La deuxième étape pouvait commencer...pas la plus évidente pour moi vu qu'il fallait que je me décide à quitter le "club des tricoteuses de bonnet et écharpes"
Pour plus de sécurité, j'ai fourni une copie de la fiche à maman (tricheuse) au cas où je m'emberlificoterais les aiguilles...

Et puis TADAM, hier soir mon must have hiver 2008 est tombé de mes aiguilles  (avant même que maman commence le sien hihi)


must_have_bleu

must_have_bleu_2
Bon il est un peu grand mais en même temps c'est du deux ans et ma poulette n'a que 13 mois alors...


N'empêche que chuis trop fière de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaou trop beau !
P
elle est toute mimi avec son beau gilet!bravo
C
rho bravo ! quelle réussite !!<br /> un peu à la course en ce moment j'ai failli louper ce billet !<br /> bravo Cécile<br /> bisous
9
Bravo il est superbe !!! Et il lui va super bien je trouve !!
S
il lui va super bien, waouh !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 318
Publicité