Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
2 décembre 2008

..la plus belle pour aller danser...


...en bleu nuit...

...à minuit...
...ses cadeaux elle ouvrira...
...les yeux brillants de joie...

robe_de_noel

Et voilà la tenue de mademoiselle pour les fêtes est terminée.
L'intemporelle tunique Rose avec les modifications de circonstance.
Allongée, un pli creux et manches resserrées par un bracelet.
Le tout en velours miracle bleu nuit.

Photo du petit mannequin, le jour J




Et dans la foulée...
le must have de l'hiver 2008 a trouvé son bouton...     P1060208

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elle va être sublime ta princesse !<br /> vivement les photos du jour J<br /> bises
S
la rose en bleu, fabuleuse !
S
C'est magnifique. Doux pour les yeux et je suppose également au toucher. Voilà tout à fait ce dont je rêve pour ma Loulette. Mais pas trouvé de tissu adéquat.
P
très réussie ! elle a l'air toute douce, tu vas faire une heureuse !
C
d'où vient le modèle ? car j'adore !!! bravo ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 318
Publicité