Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
10 décembre 2008

petit papa noël...

Cher petit papa noël,

alors que je me promenais virtuellement sur la blogosphère, je suis arrivée sur son blog et j'y ai découvert une merveilleuse nouvelle!
Comme tu le sais (puisque tu sais tout) je me suis mise au tricot et comme j'ai été bien sage (ça aussi tu le sais papa noël, tu le vois quand je sors les poubelles alors que c'est la tâche d'Arnaud hein!!) j'aimerais rajouter un cadeau à ma toute petite liste...
J'adorerais recevoir le nouveau livre d'Astrid Le Provost "Tricots Intemporels pour Bébés" dont la sortie est prévue début janvier. Je sais bien qu'à cette date tu auras regagné le pôle nord mais tu pourrais  désigner quelqu'un qui me l'apporterait ( par exemple Arnaud, celui qui ne sors pas ses poubelles...et qui aussi ne frotte pas ses pieds en entrant...)
Je te mets une petite photo pour que tu puisse juger par toi même comme il est beau, utile et comme il viendrait bien compléter ma collection ...

                                                                                     Bisou, Cécile.

int

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, forcément ça fait envie!!!!
C
oh je n'avais même pas vu qu'il existait ce livre !!<br /> ouhouh papa Nowelllllllllll
M
soit sympa père-noël après ton passage chez Cécile viens par chez nous ;)
S
j'ai hâte aussi de savoir ce qu'il contient bien que les tailles seront trop petites pour chez moi :-)
M
A cette lecture, je suis sûre que Papa Noël sera très sensible à ta demande...Il ne pourra pas manquer de tirer les oreilles d'Arnaud et de lui conseiller de réparer toutes ces petites fautes en étant le coursier pour ce superbe livre que tu désires et que tu mérites grandement.... ;-))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité