Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 janvier 2009

Résolution 2009

Nous voici donc arrivés aux bonnes résolutions pour l'année nouvelle..
je pourrais choisir de me mettre à la cuisine au grand bonheur de monsieur
je pourrais choisir de tenir ma maison comme Bree
je pourrais choisir de me mettre au sport
...
mais..finalement non
cette année ma résolution est d'arrêter d'en prendre 10 que je ne tiendrai que jusqu'au 2 janvier et de faire de mon mieux pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi je suis comme toi : pas de bonnes résolutions, je ne les tiens pas ...<br /> en tout cas bonne année à toi et à ta petite famille, Cécile !!
P
Bonne année Cécile!!!! Je te souhaite des millions de jolies choses!!!!
M
Cà c'est bien vrai !!<br /> De toute manière, la perfection n'est pas de se monde... Et puis une chose est sûre, c'est que cette année, tu nous feras encore vivre de joyeux moments en nous faisant découvrir tes nouvelles créations sur ton super blog...
S
belle et douce année 2009
1
Meilleurs voeux pour une année pleine de beaux moments.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité