Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 janvier 2009

vivement ce soir...


...mon petit mari chéri a été faire un tour à la Fnac...
...et devinez ce qu'il va me rapporter...

à suivre ....

*********************

EDIT DE DE SOIR:

et oui vous avez deviné...
je suis depuis aujourd'hui l'heureuse propriétaire de Tricots Intemporels pour bébés.
et pour Flo qui avait songé à un livre du célèbre Jamie
c'est prévu, je dois juste choisir lequel...



int
Pour les curieuses (comme moi) je ferai quelques photos du contenu demain quand la lumière sera de la partie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voilà toi aussi tu l'as ; ouiiinnnnn !
E
il est super ce livre heim, que de belles choses à faire!!
M
Moi je sais......hihi
S
je sais je sais !!!!<br /> tu vas te régaler
E
le livre des intemporels tricots pour bébé! il est top!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité