Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
12 janvier 2009

...petite merveille...


...Il y a quelques semaines....
...Elle me demandait de l'aider pour sa bannière...
...Et ce matin dans ma bal...
...Une petite merveille bien chaude pour ma poucinnette...

Merci Muriel


kdo_de_muriel2
Petite veste de la droguerie taille 2 ans

Admirez les boutons, j'adoore!
Et pour que le bonheur soit complet, elle va justement à merveille avec une des trouvailles en soldes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est beau et va à ravie à cette petite beautée !<br /> muriel est une fée :-)
M
merci à toi de le mettre aussi bien en valeur ;)<br /> je vois que tu l'as essayé à ta pepette je vais regarder ça de plus près ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 345
Publicité