Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
19 janvier 2009

...pour réchauffer son petit coeur...

....Quoi de plus adéquat que le "chauffe coeur" du tout nouveau excellentissime livre Intemporels tricots....
C'est donc mon premier ouvrage (mais certainement pas le dernier) issu de ce magnifique bouquin
Il est tricoté entièrement au point mousse, point que je n'affectionne pas vraiment pour son aspect parfois irrégulier.

P1060910

Je suis relativement satisfaite mais il me faudra en refaire un deuxième en taille 2 ans (celui ci est en 18 mois) avec une laine plus fine et plus douce.
Je vous laisse juger par vous même, néanmoins mon petit mannequin n'a pas eu l'air de s'en plaindre...

chauffe_coeur_intemorels_tricots_bis


chauffe_coeur_intemporel_tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je suis fan. Bravo pour tes créations!<br /> Faut dire que le modèle pour qui tu couds/tricotes est adorable aussi!
L
trop mignon, il faudra que je fasse le meme
M
Il est superbe, quelle laine as tu utilise?
F
c'est vraiment super mignon et cette couleur mhhhh !
E
Super mignon ! Je l'ai commencé ce matin...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 345
Publicité