Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 janvier 2009

version finie

Au post précédent je vous montrais divers matériaux
Voici ce qu'ils sont devenus...
Il s'agit de la besace du mercredi des "Intemporels pour enfants"
Perso elle me plaît bien, surtout le bouton et les ptits pompons mais bon elle n'est pas pour moi...

besace1_

besace2_
Tissu du Chien Vert et doublure satinée prune (qu'on ne voit pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, ça vallait le coup de la chercher, elle est très réussie elle aussi.
L
j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!
M
Elle est ma-gni-fi-que!!!! La trousse aussi est top!<br /> Mais ou as-tu trouvé ce tissu????? Il est trooop beau!
A
whaou superbe cette besace j'adore tout simplement, bon j'ai tenter ma chance pour la trousse lol<br /> bises anneso
P
Vraiment très belle cette besace jusque dans les moindres détails… C'est marrant comme le choix du tissu peut changer un modèle.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité