Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
27 janvier 2009

premier "grand" tricot


Jusqu'ici je n'avais jamais tricoter plus que des bonnets, des écharpes, des mitaines,...
Voilà quelques jours que tous les soirs j'agrémente le film de doux "clic clic"...
Et cet après midi la dernière maille est enfin tombée de mes aiguilles...

Il s'agit du cardigan à empiècement arrondi des Intemporels.

P1060997

P1060983

P1060984

J'avoue ne pas être pleinement satisfaite car:
- il est un peu juste pour ma poulette (pourtant c'est le deux ans)
- il n'a pas assez de tenue
- le point n'est pas toujours bien régulier

gilet_fushia_apolline


Mais n'est ce pas en forgeant que l'on devient forgeron???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je le trouve super mignon ce gilet !!!
M
je trouve çatrès bien pour un premier grand tricot. Il faut bien commencer de toute façon.
C
bravo Cécile ! il est superbe ce gilet !!
M
Alors là il faudrait que tu m'expliques ???<br /> Il est super chouette et réussi ce gilet !!<br /> Et cerise sur le gâteau, Apolline le mets superbement en valeur... 10/10
E
Il est très beau ce gilet, et cette couleur fait ressortir les jolies joues de ta poupette !<br /> Je crois que le plus beau dans les tricots "faits mains" c'est le côté pas régulier...<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité