Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
4 février 2009

bientôt le printemps...

Apolline, Susanne, Antonine, Copélia, Maud, Elsie, Lilette...

Voilà toute une série de patrons prévus pour la garde robe printemps-été de ma starlette

Cependant,
avant de passer une éventuelle commande, je lance un appel.
Est ce que l'une d'entre vous aurait un (ou plus) de ces patrons:
Cosima, Paloma et Honorine??

paloma_cosima_honorine

J'ai des tas (46!) de patrons Citronille et quelques (17) fiches tricot Citronille... alors si un petit troc vous tente...

-----------------------------------------------

EDIT 19h00: viviM peux tu me contacter via "contacter l'auteur" car je n'ai ni d'adresse ni de blog pour te contacter pour paloma.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alos moi, un troc patron contre autre chose, ça me tente....ça tient tjs ton offre ,?????????
J
Bonjour je suis à la recherche de patrons citronille pour ma puce, acceptes tu un troc avec autre chose qu'un autre patron ?
L
oh je ne les ai pas non plus!! dommage!
R
Ouhlàlà,<br /> Dis moi vu le nombre de patrons que tu as, as-tu déjà essayé le patron maillot de bain (dont je ne sais plus le nom ?)<br /> J'avoue que ça me tente bcp.<br /> Et tu verras avec "Maud" tu vas te régaler
L
ben, je ne les ai pas mais je cherche à racheter Suzanne, Maud, Calixte et Antonine, 2/12 ans.<br /> ça t'intéresserait pas desfois ?<br /> bonne journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité