Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
6 février 2009

je participe, tu participes, il participe,...

ces derniers temps les concours fleurissent sur les blogs et c'est très chouette je trouve!
Il se pourrait même qu'un petit concours vienne accompagner les 1 an de mon blog prévu au printemps... mais chuuut c'est une surprise

Donc voici un autre petit concours, chez kallou qui met en jeu un des ses adorables moutons!

Vous êtes joueurs?? Un clic sur le mouton et même si vous ne gagnez pas vous aurez découvert un super blog (pour les rares qui ne le connaissent pas encore!)

mouton_kallou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croise les doigts pour que tu gagnes !!!<br /> Merci pour ton commentaire ... j'en ai bien besoin ... tu m'as mm fait pleurer mais çà c'est pas difficile en ce moment.<br /> Bisouss ma belle, et merci d'être là.<br /> Val.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 318
Publicité