Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
6 février 2009

heureux hasard


Ce matin, alors qu'au programme il n'y avait que les courses alimentaires, j'ai fait une trouvaille.
Je suis passée devant la mercerie du coin et là, en vitrine, elle m'attendaient...
Des pelotes de laines ...jolies couleurs...pas chères... mélange de baby alpaga et ?? (oublié)
Ni une ni deux j'entre (of course!) et voilà qu'en discutant avec le proprio il me dit qu'il vont cesser la vente de tissu au profit de la laine et des boutons et que donc il fait -70% sur tous les tissus!!!

Gloups...

Bon faut avouer que son stock est souvent vieillot mais j'ai quand même déniché deux motifs sympa....
Puis un coup d'oeil aux boutons et là aussi j'ai fait des trouvailles.

Je n'avait donc besoin de rien en entrant et je suis ressortie avec deux sacs pleins :-)
Elle est pas belle la vie!

tissu
laine
boutons


et je remercie spécialement "les petits pois" pour les secrets des cette ravissante mise en page.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli magot... Ca c'est une vrai petit bonheur du jour quand on tombe dessus ! Sinon, moi aussi j'aimerai avoir le secret d'une telle mise en page... Ton blog et vraiment chouette !
M
ben ça promet!!!
E
Que de belles trouvailles, tu en as eu de la chance... Ce n'était pas à Orléans par hazard ?<br /> C'est vrai, c'est très sympa l'affichage des photos. <br /> J'aime bien chez "les petits pois" aussi... <br /> Bonne journée !
E
Et c'est quoi les secrets de cette superbe mise en page?????????????? c'est très beau!!!!!!!!!!
E
superbe!<br /> j'aime beaucoup la laine!!! très belles couleurs!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 308
Publicité