Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
7 février 2009

de bonne heure...

Ce matin, c'est de très bonne heure que les enfants nous ont fait commencer la journée.
Il n'en fallait pas plus à l'Homme pour se mettre au fourneaux...
Préparation dune pâte à gâteau...récupération des blancs surnuméraires...recyclages des fameux blancs...
A 9h00 le four tournait déjà plein pot!

P1070032
Voici ce qu'il en est sorti après 2h00...

P1070038
Et voici ce qui en sortira dans une poignée de secondes...

Et moi je dit :vive le week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela à l'air délicieux ! En plus cela devait sentir très bon dans le maison... Vous êtes-vous régalés ???<br /> Moi aussi il a pris la queue de la poëlle, mais nous avons eu droit à des "pâtes à la pommade" comme s'est plein numéro 2 !!! <br /> Moi je trouvais que c'était déjà pas si mal... En plus il en restait assez pour ce midi !!!<br /> Bonne fête à ta puce !
C
hummmm vous avez dû vous régalez !
S
misère !<br /> pourquoi ???<br /> mais pourquoi ???<br /> je bave !<br /> ihihiih !
R
Ahhhhhhhh quelle chance !<br /> Purée moi l'homme par encore skier... suis seule avec les 2...<br /> Mais allez je suis motivée, demain on va faire des gâteaux.<br /> Moi aussi je veux faire de jolies photos de bonnes victuailles...<br /> Bon dimanche
M
Joli, joli tout çà !! Il ne manque que l'odeur et le goût..... Bien envie d'y goûter moi..<br /> Qu'elle bonne idée !<br /> Bon week-end à vous tous :-)))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 308
Publicité