Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
2 novembre 2009

Lille aux merveilles...

Connaissez vous "Alice aux pays des merveilles" ?
Et bien depuis samedi il existe une version belge..
"Cécile à Lille"

Samedi fut la journée des révélations pour moi...

* Lille est une très belle ville
* Lille déborde de boutiques en tout genre qu'en Belgique tu sais même pas que ça existe!!
* Lille n'est QUE à 1h40 de chez moi
* Lille me reverra c'est certain!!

Et maintenant je vous montre mes trésors ...

IMG_3976

Petites_pi_ces_et_accessoires

Alors bien entendu n'ayant pas consulté le bouquin avant de quitter La Droguerie, je me suis rendu compte qu'il regorgeait de projets irrésistibles et que je n'ai rien pour les réaliser...

Et enfin le coup de coeur qui m'a valu le surnom de "Pocahontas" par l'homme...

IMG_3981

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la droguerie c'est à Lille ???????<br /> si oui, je vis m'empresser de traverser la frontière
C
J'habite à 30 minutes de Lille mais ne connais pas ce magasin. Vais y faire un tour la prochaine fois
D
Je veux y aller aussiiiiiii!!!!! Bon, dès que les finances seront un peu plus au beau fixe, j'oblige mon homme à m'emmener soit à Lille, soit à Paris!
E
de superbes achats!!!!<br /> tu vas nous faire de belles choses!!!
J
Waow la couleur de l'alpaga (c'est bien de l'alpaga, non?) est superbe!!! Hum ça donne envie!!! Moi qui pensait déjà aller faire un tour chez Kaleidoscope!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité