Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 novembre 2009

Petit cocon moelleux...

Maman 3 fois...
Marraine 1 fois...
Bientôt j'endosserai un nouveau rôle...
Celui de "tata"

Pour que ma petite nièce soit bien au chaud pendant ces balades hivernales..
Il lui fallait du doux .. du moelleux..
Le tout assorti à son cosy ... vert pomme!

IMG_3974

IMG_3964

IMG_3965

nid_d_ange

IMG_3967
Patron Intemporels pour bébé - taille3/6mois - voile de coton "Sous mon aiguille"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
craquant !
A
C'est adorable ! Joli mélange de tissus ...
D
Il est vraiment magnifique!!!! Bientôt, je pourrai en faire un aussi! Une amie est enceinte mais j'attends de savoir si c'est une fille ou un garçon! C'est une chose de coudre pour des "inconnus", une autre, bien plus gaie, de coudre pour quelqu'un qu'on apprécie!
R
Trop beau ! J'adore les couleurs. Et le ruban ? c'est quoi le ruban ? Il a un bord blanc ou c'est toi qui l'a mis ? Tu nous montreras l'oisillon dedans (et dans le cosy vert pomme !)? <br /> bises
N
J'adore tes tissus !!!<br /> Magnifique !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 347
Publicité