Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
31 août 2009

nouveau lieu de perdition...

Elle nous avait déjà ébloui avec le Hula Girl Top, le Tropical Top, le Anuhea's Sweater, le gilet court en coton et j'en passe....
Aujourd'hui elle a décidé d'aller plus loin en ouvrant sa boutique...

Alors si j'étais vous je me munirais de ma CB, d'un papier et d'un crayon, d'une tasse de thé (ou de café ça peut aller aussi) et c'est parti ...

ouverture
...clic clic...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je connaissait son blog et c'est génial cette boutique
O
oui, je te dis pas comme je vais la faire chauffer ma cb!!!
B
bon vas voir
C
C'est clair, c'est un super lieu de perdition!!<br /> Je viens de me laisser tenter!
N
Oui, elle est super Muriel ... enfin a cause d'elle je vais être obligé de ressortir mes aiguilles !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité