Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
31 août 2009

Qui a eu cette idée folle....

... un jour d'inventer l'école.....

Oui et bien moi je le remercie à genou ce Charlemagne!
Et oui demain c'est enfin la rentrée.
En première année pour Alexandre et en 2ème maternelle pour Eliot.
Si Alex se voit offrir son cartable par l'école...
Lolo lui avait bien besoin d'un nouveau...

J'ai longtemps hésité entre céder à la facilité du "made in Taïwan" pour finalement me lancer un 31 août(il n'est jamais trop tard) dans la confection d'un cartable home made...

Mélange de la besace du mercredi des Intemp. pour enfants. et de la besace de Marie
Elle me plaît assez et plaît à mon Lolo aussi donc c'est parfait :-)

IMG_2593

besace_eliot

IMG_2595
Tissu Michael Miller acheté ici - jean's MT - doublure coton Ikea - sangle récup et biais mercerie du coin


Et puis demain c'est aussi ma rentrée !!
A moi le tricot et la couture tranquille sans enfants qui courent partout en déroulant mes pelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ce petit cartable, voilà un petit jeune homme qui va être bien fier avec à l'école.<br /> Bravo !<br /> Liloo
V
magnifique ce cartable...tu as des doigts de fées!
C
elle est super chouette cette besace !
M
Bonne rentrée à vous tous! Ces vacances sont passées bien vite néanmoins, je suis contente aussi qu'elles se terminent! Superbe la besace et dire que je n'ai même pas encore fait la trousse de mon Simon... et ne parlons pas non plus de la besace d'Etienne.... pour sûr, je serai en retard!!!!
P
hier 1er jour de paix et de tranquilité tout le monde à l'école mais ... aujourd'hui arf arf arf c'est déjà le retour des monstres et de la cousine infernale lol<br /> arrrrggghh vivement demain
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité