Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 février 2009

Incroyablement faible

Plusieurs semaines que le Liberty Toria chocolat me fait de l'oeil
Plusieurs semaines que le Liberty Meadow bleu me parle la nuit

Alors quand au détour d'une innocente ballade ici je vois que le liberty de la semaine (passée) est le Toria chocolat...
Je me tortille sur ma chaise...
Je regarde autour de moi (faudrait pas que l'Homme me surprenne avant le méfait)
Et clic..clic..clic c'est commandé.

Et puisque le Meadow lui n'est pas en promo, je vais jeter un oeil, toujours l'air de rien, ici car là y'a tout et pour des miettes de pain!
Mais, que vois-je, mon Meadow bleu m'attend sagement avec pour compagnie un inconnu qui me séduit de suite...
Clic..clic.. et vous connaissez la suite ;-)

liberty

J'vous jure, je suis une faible femme.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
et où les commandes-tu tes liberty... je rêve de toria chocolat !
M
ah ben c'est du propre!!!<br /> bon en même temps ils sont si beaux ...je connaissais pas le polyanna j'aime beaucoup!
A
l'autre moi je vois bien un tit truc à fine bretelles pour l'été :-)
O
Très joli choix. Cela me donne des idées.....je me laisserais bien tenter....
S
tu n'es pas seule, je te soutiendrais dans cette épreuve ;-) même pas honte :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité