Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
25 février 2009

sous les cocotiers...


Dehors il fait toujours aussi froid...
Mais sur mes aiguilles hier c'était l'été!

Il m'a tout de suite séduit quand je l'ai vu dans le livre...

tunique_tricot_et_toria_montage2


Il me plait encore plus sur les épaules rondelettes de ma princesse.


tunique_tricot_et_toria_montage
Robe d'été des Intemporels tricots - Coton chocolat Veritas - Liberty Toria Chocolat

Très simple à réaliser!
Il me fallait bien ça pour oublier mon dernier exploit...

gilet_rat_

Il s'agit du gilet à encolure ronde version mademoiselle K à la sauce "cécile la loose"
Vous le saviez probablement déjà mais tricoter un 6 mois aux aiguilles 5,5 avec une grosse laine ne donne PAS un joli 2 ans!!!
Cela donne juste un gilet avec des épaulettes de Spartacus (vous savez celui qui conduit Goldorak!)...
Cela donne aussi un gilet tout gondolé au dos et devant aussi...
Cela donne juste envie de remettre tout en boule et de faire autre chose...

J'ai déjà une idée d'ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cécile tu peux me faire une photo de la robe seule que je puisse la mettre dans l'album photo du blog Citro ? merciiiii ;)
M
J'adore tout simplement!<br /> J'ai bien envie de faire la même robe pour ma fille.<br /> En plus c'est le liberty que je préfère!
F
Vue comme ça, la robe est beaucoup plus séduisante que dans le livre !!! (c'est peut-être le mannequin !).<br /> Par contre, pour le gilet (à moins que je n'arrive trop tard), as-tu essayé de le passer à l'eau et au fer à repasser ? Il ne me semble pas si mal que ça... plutôt chouette, à vrai dire !... mais toi seule peux juger des proportions !
M
très jolie cette robe et avec ce liberty hummm; par contre je la voyais plus longue, tu as fait quelle taille ?
C
elle est superbe cette petit robe !!<br /> j'ai prévu de faire ce modèle pour le printemps aussi...trop craquante
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité