Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 novembre 2009

Le gilet coup de coeur..

Quand Muriel a ouvert sa boutique j'ai un un coup de coeur..
Aussitôt vu, aussitôt acheté..
Oui mais voilà entre les projets couture, les anniversaires, les cadeaux de naissances..
Difficile de terminer ce gilet!
Il s'est alors transformé en "tricot nomade"
Quelques rangs la nuit au boulot (pendant les pause bien sûr), quelques cm au karaté, une manche entre deux projet..
Et le voilà enfin terminé!

Y'a pas à dire je suis ravie de l'avoir fait car il va super bien Apolline.
Place à la galerie photo...

IMG_4111___Copie

poema

poema_3

poema_2

Modèle Poema de Kids Tricots - taille 2 ans - Sport'laine de Phildar coloris suie.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est superbe!
E
Très joli ce petit modèle et la couleur est superbe.
A
ravissant! faut dire que Muriel est la reine du patron enfant...
O
C'est vrai qu'il est ravissant ce petit gilet !
A
Tout craquant ... La petite mannequin, le modèle, la couleur (j'adore ce bleu-gris) : trop beau !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité