Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
8 novembre 2009

Pour mes petits marmitons..

J'ai toujours adoré les jouets en bois..
Principalement les petit magasins et les cuisines..
Mais les jouets en bois c'est cher .. vraiment très cher!
Alors quand j'ai vu cette petite merveille réalisée par ma blogopote Sandrine..
Je l'ai rangée dans un coin de mon esprit..
Jusqu'à il y a quelques semaines où j'ai eu une révélation en installant la table de nuit d'Apolline.

J'ai pris rendez vous avec l'Homme pour un devis..
J'ai été faire un tour en Suède..
Et voilà le résultat.

IMG_4096

IMG_4100

IMG_4099

IMG_4103

IMG_4098

Et en bonne petite ménagère, Apolline a déjà tout mis à la vaisselle

IMG_4107

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie !
N
Elle est superbe ... j'aimerais en faire une pour mes loupiots.
S
Chouette ! justement c'est le cadeau de Xmas d'Amélie, son grd-père lui fait selon un modèle piqué de çi de là chez VB, et mon souci c'est l'évier alors le tien m'intéresse! pourrais-tu me dire combien mesure ton bac du suédois et surtout quelles st les mesures de chaque côté et devt derrière??????????? Ca semble coller à mes mesures.<br /> J'en profite pour te dire à quel point ton travail est superbe et surtout énorme ! ta puce est bien belle. <br /> Et la cuisine en bois... ma grande a discrètement demandé si elle pourrait s'en servir mais chut à 9 ans on ne dit pas ça, trop la honte !
M
C'est ravissant ! je reconnais en effet bien le tissu qui va etre les rideaux d'un des chambre pour mes enfants ;-) !
C
C'est trop mignon mais c'est pas un peu la conditionner ta fille ??!! ;-) Nan mais franchement, après les gens (les Hommes, enfin mon mari) vont croire que si on fait le ménage la vaisselle et tout c'est parce qu'on aime ça ?!!<br /> <br /> Ps: oups...ne le prend pas mal, je suis juste énerver...après mon mari...à cause des tâches ménagères...je m'égare désolée !! Elle est vraiment très jolie cette petite cuisine !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 347
Publicité