Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
17 mars 2009

petite brise marine...


Cette année, je vous l'ai déjà dit, j'ai envie de bleu...
De bleu marine...

ensemble_tunique__gilet_bleu
Tunique raglan des IPE taille 2ans - cardigan à encolure ronde des I.Tricot taille 2 ans version manches courtes


P1070575

P1070577
Voile de coton marine et écru 'mini étoile" de chez Stragier - coton marine pour le cardigan.

SONDAGE: l'Homme trouve que les boutons du cardigan font "bobonne" ... vous trouvez??

Version portée dans le courant de la fin d'après midi......


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop joli l'ensemble...ahh je ne sais pas tricoter ! quelle erreur. Superbe
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
E
Qu'est-ce qu'il veut dire par "Bobonne" ?<br /> J'adore tout et tous les boutons...<br /> En plus ta miss est à croquer dedans !<br /> Encore et toujours bravo ! Je reste Fan de Toi !
O
tout est ravissant !! j'aime beaucoup ce cardigan ... mais le livre ne va que jusqu'au 2 ans, c'est ça ??<br /> Les boutons ne me choquent pas du tout !
A
jolisssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 308
Publicité