Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
7 mai 2009

un joli mercredi ça se partage...

Et oui car chez nous le mercredi est aussi joli car c'est le jour où la cousine vient jouer...
Il ne fallait donc pas la laisser en reste face à une Apolline Black and Withe!

P1080050

alice_et_les_pois
Tunique sans manche "Les jolis mercredis"

Il a fallu sérieusement user des ciseaux en largeur car
1° Alice est une brindille première catégorie
2° La maman n'aime pas le look "froncé-bouffant-large"

Donc au moins 5 bons cm de moins en largeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois bien reconnaître ce tissu!!! Je suis ravie de voir ce qu'il est devenu.
P
adorable !
P
les cousines sont assorties prêtes pour sortir :-)
E
très beau!!!!!<br /> j'aime beaucoup ce modèle!!
S
vraiment très mignon :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité