Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
10 mai 2009

parce qu'une maman ça se fête...

"Maman... c'est toi...la plus belle du mondeeuuu.."
"lalalalalaaa..."

 

Vous aurez compris aujourd'hui c'était donc la fête des mamans (en Belgique en tout cas)
J'ai bien entendu été gâtée comme il se doit par mes trois loustics.
Voyez plutôt...

montage_alex
montage réalisé par mon Alex, 6 ans...j'adoooore les chaussure et je veux les mêmes!
tulipe_eliot
Découpage-collage réalisé par mon Lolo 3ans et demi - tulipe rouge, ma fleur préférée!

Et aussi...

f_te_des_mamans

Mais aujourd'hui c'était aussi la fête de ma maman!
Et pas de fête sans petite bricole maison!!


Vous l'avez reconnu j'en suis certaine..
Il s'agit bien sur du "sac de cocotte parisienne "de Beautiful poulette" qui nous a gentillement offert le tuto.

P1070958

Pour l'info et bien que cela ne se voit pas sur la photo, il est doublé en Liberty Pollyana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le collier !
C
il est superbe ce sac, ta maman a du être ravie !
M
Très jolis les cadeaux des loulous !! et je trouve qu'Alex t'a très bien habillée, ces couleurs te vont bien....<br /> Merci encore pour le beau sac, il est super bo !!<br /> et je ne vais pas rater de "parader" avec.... ;-)))
C
très bonne fête des mamans à toi, les plus beaux souvenirs !!!!!!!<br /> Tu as été très ga^tée,j'aime tout...et j'adore le sac,il faut que je regarde le tuto...et curieuse, j'aimerais bien voir l'intérieur!!!!
E
et ben, tu as été bien gaté!!!!!!!!<br /> tes loulous ont fait de très belles choses!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 322
Publicité