Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 mai 2009

et une de terminée...

sur ma longue to do list il y a la robe de Sandrine, le tropical top de Muriel, un cardigan en bambou noir pour compléter le "black and white" de la miss, un citroswap,...et j'en passe!

Aujourd'hui je peux barrer la robe de Sandrine car elle est terminée.
Le plus drôle dans cette histoire c'est que en fait je ne suis pas fan de violet ... mais bon.

J'ai volontairement zappé le point fantaisie car pas envie de me casser le coco pour cette fois (tu ne m'en veux pas Sandrine hein...)

robette_de_sandrine
Coton violet de chez Veritas, Liberty Mirabelle mauve.

Ce sera la dernière pièce cousue avec ma Toyota car depuis hier mon nouveau joujou est arrivé!!!
Visez un peu la classe...

P1080100
                            Brother Innovis 30

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais bien avoir ton feedback sur ta nouvelle machine. Heureuse ? Et les finitions, tu vois réellement la différence recherchée ? J'ai comme toi une toyota depuis un an et ton changement de machine fait écho à une envie chez moi...
C
elle est belle la robette sa trous trous aussi !<br /> et ta MAC dis donc !!! elle a l'air méga top !
C
oh oh tu vas bien t'amuser....
B
Très belle réalisation! Et très belle acquisition également! <br /> Finalement, tu as choisi entre une MAC et une surjeteuse ;-)
C
cette robe est magnifique, tu vas voir tu vas te régaler moi j'ai la 50 c'est un pur bonheur !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 361
Publicité