Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 mai 2009

BJB #8

Encore quelques jolis coupons pour compléter la BJB de ma petite poulette

IMG_0420
Merci Raphaelle!!

J'ai tout recompté et cela nous porte à 34 coupons sur 100
Pas mal du tout!!

Je profite de ce post pour relancer un petit appel à celles (ou ceux sait-on jamais) qui voudraient participer à ce projet pour Apolline ...
Pour l'explication en détail c'est ici

Un petit com et hop je vous envoie notre adresse :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as une couleurs ou des tons précis pour cette couverture ?!
A
j'adore l'idée...c'est où l'adresse où on peut faire parvenir ces petits porte-bonheur?
F
Je ne sais plus si je te l'ai demandée ... je veux bien participer Cécile STP !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 345
Publicité