Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
30 mai 2009

Il était une fois Yvon...

Fière de ma première version j'avais décidé de ne pas m'arrêter en si bon chemin..
C'est donc avec grand plaisir que j'ai sorti mon ami Yvon (ter cette fois) et mon grand coupon de lin blanc...
Et voilà le résultat...
Patron Yvon ter de Citronille - Lin blanc - mannequin unique et perso!

IMG_0509

IMG_0505

Sans_titre_1

Il en jette l'Homme comme ça hein!
Vous l'aurez sans doute remarqué, il n'y a pas que ma poulette qui se la pète en posant ...

Mais cette Yvon a une histoire..
Au départ elle était destinée à un autre homme, non ce n'est pas ce que vous pensez vilaine, je vous entends chuchoter jusqu'ici!
Elle était pour mon papa qui aura sa fête dans 2 semaine (en Belgique c'est le 2ème dimanche de juin)
Mais ça c'était avant que ma centrale vapeur vomisse un crachat jaune sur la manche, ce qui m'a obligé à la laver et à la mettre sans réfléchir ... au sèche linge Aaarghhh!
Et hop tout juste à la taille de l'Homme du coup...
Celle de mon papa a été entre temps refaite et attend sagement d'être offert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton joli blog avec grand plaisir...<br /> Et j'aime beaucoup ce modèle homme! Si peu courants sur la blogosphère! Je me suis fait un patron de tunique pour homme mais je voulais savoir comment tu avais fait cette Yvon (peut être que la solution est plus loin et que je ne l'ai pas encore lue...)?<br /> Tu as pris le modèle femme en XL ou bien tu as fait une adaptation du modèle enfant??<br /> Merci pour ta réponse! :)
S
Héhé les mêmes questions que les précédentes.....c'est le modèle femme ??<br /> tu as fait quelle taille ? merci d'avance, il est génial ton blog, et la chemise superbe !
M
hello, moi aussi j'aurais plein de questions car j'aimerais le faire pour la fête des pôpas !!! Alors, tu es partie du modèle enfant 12 ans ou de celui pour femme ? Ca a pas été trop galère ?<br /> Merci et bon WE :))
T
Coucou Cécile,<br /> <br /> Cela faisait un bail mais il était plus que temps que je vienne faire un petit tour sur ton blog. Bravo pour l'idée de la Yvon manche courte et tissu léger. Tu m'ouvres des horizons....
P
Très classe ... mais ça ne plairait pas à Tom (trop classique, le Tom, chemise, cravatte ...), alors je pense que je vais acheter le patron ... pour moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 318
Publicité