Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
18 mai 2009

Parce qu'il n'y en a pas que pour les nanas...

Ben oui coudre pour une petite fille c'est très tentant...
Mais mes garçons ne l'entendent pas de cette oreille...
Voilà un moment que Alexandre me demande un petit quelque chose pour lui...
Alors avant qu'il commence à trouver que les vêtements cousus par maman c'est "c'te honte!!"...

yvon
Modèle Yvon de Citronille- taille 6 ans en longueur et 4 ans en largeur - Tissu Fabric Addict.

Modèle à décliner!
Photo sur "l'homme" après l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe cette chemisette
C
très très chouette ! il doit être ravi...
L
ultra fan!!!!!!!!!
E
Je l'avais en ligne de mire, celui-là, mais quand je vois ce que tu as fait, j'ai vraiment envie de m'y mettre!
C
je suis fan il est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 361
Publicité