Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 mai 2009

citroswap...

Comme je suis à peu près certaine que celle à qui sont destinées ses robes ne viendra pas se ballader ici...
Je peux vous les montrer...

citroswap_ete_1
Robe trapèze des Intemporels pour enfants.


P1080131

P1080133

P1080137
Rosine de Citronille.

Le tout cousu avec ma nouvelle chériiiie!
Un réel bonheur, je ne sais pas comment j'ai fait avant elle!
Le top du op c'est la boutonnière une phase, j'ai lancé l'histoire et pendant qu'elle bossait j'ai été me chercher un mars dans l'autre pièce ... du jamais vu lol!

Reste à voir si cela plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et comment qu'elle a apprécié!!! Merci Cécile, c'est parfait!<br /> Et au passage, je ne connaissais pas rosine non plus...
A
le coup de la boutonnière-qui-se-fait-toute-seule, c'est trop tentant. Peut-être devrais-je faire des infidélités à ma petite Singer que je me suis offerte pour mes 14 ans??
N
il est trop joli ce tablier !
C
j'avoue une petite préférence pour la deuxième
C
J'adore les petites pommes, c'est tout TOI !!!<br /> Bravo ... ma belle.<br /> Biss, val.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité