Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
4 septembre 2009

Incorrigible...

A peine 24h après mes emplettes automnales...
Je me baladais innocemment chez Veritas (hum)...
Et justement aujourd'hui et demain c'était 3+1 gratuit...
Hop hop hop..
Me voilà à la caisse avec mon petit panier rempli.

IMG_2877

IMG_2876

De l'anthracite pour le débardeur de mon Lolo...
Du chiné ambiance montagnarde pour ma Popi...

Et puis parce que ça je ne sais pas encore fabriquer toute seule et que j'ai eu un coup de coeur...

IMG_2878

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses et pleins de projets...<br /> A vos marques...partez !! pour la réalisation....<br /> ;-))
S
ihihih ! tu as bien eu raison !
E
belles laines!!<br /> et j'adore les petites bottes, tu les as acheté où?
R
Oh que c'est beau tout ça!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter!!!<br /> Bisous!
O
de bien belles emplettes!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 308
Publicité