Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
20 octobre 2009

Les filles naissent dans les roses...

C'est un petite Catherine qui a vu le jour ..
C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai laissé tomber tous mes encours..
Pour concocter une petite tenue de bienvenue à cette demoiselle.

IMG_3929

catherine_1

IMG_3934

catherine_2

IMG_3935

IMG_3940

Un totally Citronille avec:

* Rose en coton fleuri rose - 3mois
* Le bloomer des intemporels en velours milleraies chocolat - 3 mois
* Le chauffe épaules des intemporels tricots en Balmoral de Sirdar (mélange laine et alpaga)

Note perso: quelle galère pour mettre joliment un cache épaule sur une blouse le tout sur un cintre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ensemble, j'aime bien la modif apportée au bloomer, il est encore mieux ainsi.
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
D
Très jolie tenue que cette mini demoiselle portera certainement avec beaucoup d'élégance!
T
Encore une petite puce bien gatée !! Elle ne pourra qu'être ravissnte avec un ensemble aussi réussi !<br /> <br /> Je visite très régulièrement ton blog, et la pemière fois que tu as mis cette musique, je l'ai trouvée jolie. Puis les fois suivantes, ça m'a un peu agacée : quoi ? encore cette musique qui s'enclenche toute seule ?<br /> Et puis maintenant, j'ouvre la page en me disant super je vais la réentendre... Et plus je l'entends plus j'en deviens accro... Je m'approche du stade ou je vais la passer en boucle, je la voudrais dans ma voiture.. Faut que je me renseigne !!!<br /> Bonne soirée, <br /> Tinou
M
Un bien beau cadeau!! Qui n'aimerais pas recevoir un si joli ensemble?.....<br /> Tout mimi ;-))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité