Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
29 septembre 2009

Echange .. attente .. et petit bonheur..

J'ai souvent admiré les illustrations d'Elodie...
Je lui ai envoyé des message subliminaux pour qu'elle me propose un troc..
Et ça a fonctionné ..

Nous avons donc convenu d'une monnaie d'échange.
Elle désirait une besace simple et classique pas trop fifille (pour réutiliser ses termes)..
Et moi je voulais pouvoir déguster mon thé adoré dans une belle tasse..

De longs mois ont passés..

IMG_1411

Sans_titre_1

IMG_1412

IMG_1413
Besace des Intemporels pour enfants - Gabardine gris bleuté et coton rayé en relief assorti Chien Vert - Bouton en métal frappé Veritas


IMG_3398

IMG_3399

Merci Elodie pour cette magnifique tasse que j'adooooore!!! le premier qui pose ses lèvres dessus est mort!


Sinon le manteau d'automne de mademoiselle Apolline est prêt..
Je peux déjà vous dire qu'il y aura des carreaux, du classique et du satin
Pour le reste il faudra patienter encore un peu car je veux vous le présenter avec le bonnet et l'écharpe assortie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un échange so chic !! la tasse est à tomber et à ne pas faire tomber...<br /> Quant au petit manteau automnal, j'ai hâte de voir.<br /> Véronique
F
Très jolie besace, très chic :)
E
superbe cette tasse!!<br /> j'ai hâte de voir le manteau!!!
M
ahhhh votre échange fait envie !!!
C
Bel échange ... superbe tasse en effet ... mais bon pfffff exit la jolie tasse que je t'avais offerte, snif !!<br /> <br /> ;-) bizzzz, val.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité