Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
10 décembre 2009

Week end à la montagne

J'ai toujours aimé l'ambiance montagnarde même si je n'y vais jamais..
Le chalet en bois et son feu dans la cheminée..
Le chocolat fumant qui réchauffe les mains froides..
Les fondues oh oui les fondues..quel goinfre je fais!
Et les gros pull!

 

Alors quand Muriel a rajouté cette pure merveille à sa boutique..
Hurlement de joie si si je vous jure

J'ai tout de suite vu LE pull d'Apolline
La laine m'attendait sagement dans l'atelier..
Et même le short qui allait l'accompagner s'est imposé de lui même!

Allez en avant les photos et on se retrouve après pour une petite fiche technique..

pr_te_pour_la_montagne

IMG_4524

IMG_4510

IMG_4514

details_emie


Fiche technique

 

Pull Mauli

 

* laine Laine Ecologico Ecru Argent mouliné Schachenmayr
* Aiguille 6 (trop cool ça!!)
* taille 4 ans
* modification de style avec des manches courtes pour superposer sur un sous pull

Short Emie de Citronille

* Taille 4 ans (taille juste je trouve)
* gros velours chocolat de ma réserve


Et pour vous prouver que les séances photos ne se font pas toutes sous la torture..


mon_petit_clown

Je profite aussi de ce post pour vous annoncer la naissance d'un nouveau blog qui regroupe toutes les fans de Kids Tricots.
Juste de quoi vous donner envie ;-)

kids_tricots_mania



Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime vraiment beaucoup
F
C'est superbe et la petite Apolline est à croquer!
C
ton ensemble est splendie, ce patron de short dans ce tissu rend vraiment bien !
E
il est magnifique ce pull! il me tente bcp bcp bcp !!!
M
Super booo!!<br /> J'ai eu l'honneur de le voir en life, mais sur Apolline çà en jette hein....<br /> ;-))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 361
Publicité